Sénïola l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Ven 27 Fév - 22:47

Zésio se baissa. Elle caréssa la tête du chat.

"Merci je te doit une fier chandelle..."

Elle se relevas et alla près de la fenètre.

"La lune est belle se soir..."

Elles restèrent ainsi pendant 5 bonne minutes sans prononcée le moindre mot. Victor s'agita il prononça plusieurs fois le nom "Zésio". Puis peu de temps après il dit très distinctement:"Je t'aime Aiedail...". Le silence se réinstalla.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Ven 27 Fév - 22:53

Aiedail sentit son coeur se fendre en 2 elle ne voulait pas entendre ses mots si dur... dur car il allait a l'encontre de sa volonté... elle baissa la tête... puis soupira regardant anouveau la lune sentant les larmes lui monter au yeux...
"oui... elle est très belle..."

"tu...tu n'as jamais eu envie de disparaitre durant un petit moment..."

elle soupira et sourit tristement

"oublie ce que je viens de te dire ça n'a pas d'importance...rien n'a d'importance..."
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Ven 27 Fév - 23:34

"Si ça à de l'importance... Tu sais j'ai souvent eu envie de disparaitre... Mais il faut continuer à avancer... La vie doit continuer... Nous devons faire fasse à toute les épreuves que la vie nous envoient. On doit continuer à sourire même si on souffre. Car tout être vivant à le droit au bonheur. Que sa soit un elfe, un humain ou bien un démon... Tout être vivant doit avoir son moment de bonheur..."

Elle sourit à Aiedail.

"Tu doit être heureuse... Tu doit être avec Victor car c'est votre déstinée... Mon bonheur ne compte pas c'est le votre qui compte car il est la personne la plus importante à mes yeux... Aiedail si tu l'aime vraiment reste avec lui..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Ven 27 Fév - 23:48

"si je l'aime vraiment je dois aussi respecter son souhait..."

la jeune fille laissa tomber quelques larme... mais les essuya mladroitement d'un revers de manche...

"je suis donc confronter a un dilemme... je l'aime... mais je ne peut rien contre lui.... je ne peut aussi rein contre ce que me dit mon coeur... que dois-je faire... j'ai besoin d'aide... je ne m'en sortirai pas seule..."

elle perdit son sourire regardant les rosiers en contre bas... et tout a coup un bruit et même elle entendit même quelques mot ce qui la fit tournée la tête... elle vit Victor réveiller... elle détourna la tête a toute vitesse honteuse et ayant les joue rouge...
Yoruichi coucher a ses pieds...le chat regarda Zésio pour lui faire comprendre que Aiedail avait besoin d'aide!...
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Sam 28 Fév - 0:23

"Je suis là pour t'aider..."

Victor ne bouga pas il la regardait. Zésio se levas elle prit dans ses bras Victor et elle se mit à chanter en le berçant. Elle fermit les yeux. De longue larmes tombèrent sur les joue du jeune homme.

"Pourquoi cette chansons Zésio ?... Pourquoi la berceuse que me chantait Esmée ?..."

Elle finis de chanter quand Victor c'était enfin rendormit.

la berceusse...
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Sam 28 Fév - 0:31

Aiedail voulait oubliée... oubliée ce qu'elle ressentait... elle attendit de le revoir endormit pour oser enfin se retourner...

"pourquoi! pourquoi veux-tu m'aider!? c'es tune cause perdue!"
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Sam 28 Fév - 2:14

Zésio s'approcha de la jeune fille. Elle la gifla. Aiedail tomba au sol.

"Non !!! Jamais !!! Ce n'est jamais une cause perdu !!! Si je veux t'aider c'est pour la simple est bonne raison que tu est mon amie !!! Et je ne veux pas que tu souffre comme j'ai souffert !!! Alors si tu l'aime rester ensemble et rend le heureux !!! Et il seras te rendre heureuse !!!"

Zésio pleurait... Elle tomba au sol et prit Aiedail dans ses bras.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Sam 28 Fév - 13:37

Aiedail la prit dans ses bras la laissant pleurer en silence parfois cela faisait du bien d epleurer un bon coup pour oublier qui on est rien qu'un instant...

"pardonne moi...pardon..."

elle s'en voulait a présent.... et elle sentit alors l'étreinte de Zésio un peu pous forte...

"je suis la tout va bien... ne t'en fais pas..."

elle ne pouvait riend ire de plus... Yoruichi quand a lui laissa les 2 jeune femme se consoler l'une l'autre... lui alla sur le ventre de Victor s'y couchant le regardant dans les yeux... entrant dans ses pensées lui faisant voir ce que ressentait Aiedail lui montrant des images dur mais aussi joyeuse... la voyant toute petite suivant le cour de son histoire... il lui montra que même avec toute ses douleurs passer... rien ne la rendrait plus heureuse de rester avec Victor... le chat se mit même a ronronner!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Sam 28 Fév - 15:26

Victor se levas. Yoruichi l'avait reveiller. Il vit les deux jeune femme pleurer. Il s'approcha et prit Zésio dans ses bars. Il lui murmuras des paroles à l'oreille. Une fois que la jeune femme eu finis de pleurer il s'approcha d'Aiedail. Le jeune démons se baissa car elle venait de baisser son regard. Il finis enfin par le trouver.

"Je suis désolé..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Sam 28 Fév - 15:44

"tu n'as pas a être désoler... c'est ma faute... j'aurai...j'aurai du pouvoir me protéger seule...san sl'aide de qui que se soit...j'aurai du te protéger..."

elle se remit a pleurer et elle lui sauta dans les bras. pleurant...ne pouvant s'en empêcher. ne pouvant s'empêcher de l'aimer... ne pouvant se convaincre qu'elle doit le laisser partir... elle ne pouvait pas... Yoruichi resta silencieux...

-Mia...(traduction j'ai un peu forcé le destin...)
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Sam 28 Fév - 15:53

Victro la seras dans ses bras. Il se mit lui aussi à pleurer.

"Je ne fais que le mal autourt de moi... Danael Esmée ils sont mort à cause de moi... Zésio et maintenant toi... Je n'aurais jamais du venir ici... Si je n'était pas venus tu ne souffrirait pas... Je suis désolé vraiment désolé..."

Zésio sortit de la chambre en prenant le chat dans sses bras.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Sam 28 Fév - 15:59

"si tu ne serai ajamis venue ici... tu ne m'aurai pas connu...et ce n'est pas ta faute... tu as fais ce que tu pouvais pour tes parents... je suis sur que depuis la ou il sont il veille sur toi... ils t'aimeront toujours... et ils sont la même si tu ne les vois pas..."

elle lui enleva les larmes qui coulait sur se sjoues lui souriant doucement... en le voyant tujur spleurer elle le serra contre elle. ne le lachant plus...

"chut... je suis la...je ne te laisserai pas..."

elle essayais de le réconforter malgrés qu'elle aie aussi envie de pleurer!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Sam 28 Fév - 16:11

Victor fermis les yeux. Il enfuis son vasage dans les bras d'Aiedail. Il se sentait honteux de pleurer dans les bras de la jeune fille. Mais ses larme continuait de couler. Elles couler encore et encore. Le jeune homme en vait marre il voulait être heureux. Il voulait eêtre avec Aiedail. Mais se n'était qu'un rêve pour lui.

"Je t'aime Aiedail... Je t'aime temps..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Sam 28 Fév - 16:20

"moi aussi... je t'aime Victor... ne te laisse pas abattre! tu dois vivre... pour prouver au gens que tu n'es pas un faible et que tu as une envie de battre le mal par le mal..."

elle prit la fiole poser sur la table de nuit qu'elle avait donenr a Zésio...

"prends cette fiole... c'est comme un calmant mais sa dur toute la journée... il se fera contenir... il ne sortira plus...et si il sort je serait la je te ferai revenir pas un moyen ou un autre... je ne te laisserait pas seul... je te le promet... et tu en me feras pas changer d'avis!"

elle lui sourit et elle l'embrassa sur le front... et elle le souleva le mettant debout... l'emmenant vers son lit... la fièvre était revenue... elle ne le lâcha pourtant pas le soignant comme elle le pouvait. elle sentit sa repsiration se faire plus lente... elle le coucha dans son lit et resta près de lui et finit par s'endormir le lendemain elle se réveilla el soleil lui faisait mal au yeux, elle ouvrit un oeil et vit les draps et sentit quelques chose de chaud contre elle...elle n'osa pas bouger sachant ce que s'était... quelu'un l'avait coucher a coter de Victor...
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Sam 28 Fév - 19:00

Victor essaya de resister sans succès. Sa fièvre était monter, il n'avait plus de force. Le jeune homme n'eu pas d'autre choix que de se laisser faire. Il s'endormit au bout de quelque minutes. Zésio avait passer deux heure dans le couloir. Comme elle n'entendais plus rien elle voulut voir ce qui se passait dans la chambre. Elle rentrat Yoruichi devant elle. Victor et Aiedail dormait. Zésio sourrit elle prit la jeune fille dans ses bras et la coucha dans les dras au côté de Victor. Elle se retransforma en renard et se coucha au bout du lit. Yoruichi la rejoin. Les deux animaux s'endormirent.
Victor se reveilla il sentit une préssence dans son dos. Il prit un poignard qui se trouvait sous son oreilller. Le jeune homme se retourna vivement et plaqua l'arme contre le coup de la personnne. Il découvrit avec stupeur que c'était Aiedail. Il reposa le poignard et la regarda avec des yeux rond.

"Que fais tu là ?..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Sam 28 Fév - 21:08

"j'en sais pas plus que toi..."

elle n'était pas du tout réveiller, les yeux mi clos elle se leva les cheveux ébouriffer... elle les détacha passant un main sur son visage encore la tête dans l'oreiller... mais en voyant le sourire de Zésio et Yoruichi elle comprit...

"enfaites cherche pas plus loin c'est a cause de ses 2 la... que j'ai scouater dans ton lit!"

les 2 animaux avait l'air de bien se moquer de leur maîtres...
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Sam 28 Fév - 21:31

Victor s'approcha. Il attrapa Zésio par le coup. Il lui murmuras dans l'oreille.

"Toi je me retient de t'étriper..."

Il lança le renard sur le lit. Celle-si se retransforma. Le jeune homme devient rouge. Il attrapa des vétement en vitesse et il lui lança. La jeune femme s'habilla. Elle sortit de la pièce.

"Ne bougait pas je vais vous chercher le petit déjeuner. Victor je sais ce que tu mange mais... Toi Aiedail qu'est ce que tu prend ?"
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Sam 28 Fév - 21:58

"euh...prends moi des tartines et un jus de fruit ça suffira merci et tu peux prendre un bol de lait pour Yoruichi s'il te plait!?"

elle lui sourit repenssant a ce que lui avait dit Zésio la nuit d'avant... rien n'est une cause perdue... Aiedail se leva gentiment... s'approchant de Victor lui mettant sa main sur son épaule...

"elle a crut bien faire..."

elle était sur le qui vive... l'aura du jeune homme n'étais pas celle dont elle vait l'habitude mais apparament il commençait a s'apaiser!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Sam 28 Fév - 22:57

Victor se levas. Il avait un regard apeurée.

"Ne m'approche pas !!!"

Il se déplaça à une vitesse hahurisante à l'autre bout de la pièce. Il s'accroupis en se tenant la tête. Un hurlement effroyable traversa la chambre. Victor était coucher sur le sol du sang couler de sa bouche. Zésio revient en courant. Elle attrapa dans le sac de Victor une boite blanche. La jeune femme sortit de celle-si une fiole replit d'n liquide vert. Elle le fit boire à Victor. Le jeune homme se relevas après quelque minutes et il tomba dans les bras de Zésio. Des larme coulèrent sur ses joue.

"Chut tout va bien... C'est finis tout va bien..."

Elle le prit dans ses bras et le mis dans le lit.

"Bon je vais chercher le déjeuner occupe toi de lui en attendant mon retour."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Sam 28 Fév - 23:06

Aiedail sentit son coeur battre a plein tube lui faisant affreusement mal dans la poitrine elle s'avança vers Victor lui mettant la main sur le front... le sentant agiter essuyant ses larmes... mouillant le chiffon et le lui mettant sur le front...

°qu'est ce qu'il t'arrive!? je t'en suplis ne me dit pas qu'il est revenu!°

elle attendit de revoir Zésio quand celle-ci arriva elle resta silencieuse l'observant... rien qu'en la regardant on s'entait son inquiétude! elle voulais savoir mais avait peur que cela risque la vie de Victor!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Sam 28 Fév - 23:48

Zésio rentras les bras charger de deux plateau. Elle posa un bol de lait devant Yoruichi. Elle mis un plateau devant Aiedail, et elle s'assit au côté de Victor. Elle attrapa un couteau et une poire et se mit à couper le fruit en tranche. Une fois que la poire était en fine lamelle la jeune femme ouvrit la bouche du jeune homme et se mit à le faire manger. Il respirait dificilement. Zésio attrapa ensuite un sachet blanc, elle fit tomber de celui-si une boule en fer noire. La jeune fille la brisa dans sa main. Elle fit tomber les morceau dans une fiole avec un liquide orange. La mixture prit une teinte violette. Zésio le fit boire à Victor. Ensuite elle sortit de sa poche des chaine. La jeune fille l'attacha au quatre coin du lit. Elle éponga son front. Peu de temps après il se mit à hurler de douleur et à bouger dans tout les sens. Zésio prit une assiète de jambon et se mit à manger.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Sam 28 Fév - 23:54

ses cris transperçait la tête de Aiediale t lui foutait la trouille... elle essaya de manger le plus calmement possible! elle finit par poser son verre sur le plateau... Victor avait l'air de s'être calmer...

"dis moi que c'est normal je t'en supplie...ses cris sont si...efrayant et remplis de douleur dis moi que c'est normal!"

Aiedail s'inquiètait elle regarda Zésio dans les yeux cherhcant des réponses a ses question!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Dim 1 Mar - 0:33

Zésio ne répondit pas. Il ne souffrait pas autan d'habitude. Mais elle ne voulait rien laissait paraitre. Il hurla encore et encore. Le jeune homme vomie du sang il essaya de se détacher sans succès.

"Détache moi s***** !!! Zésio détache moi !!!"

Zésio n,e fit pas attentions elle continua de manger en silence. Après qu'elle eu finis. La jeune fille se levas et mis un coup de poing dans le ventre de Victor.

"On n'insulte pas les gens..."

Ellle se rassit pendant que le jeune démons hurlait de douleur et de rage.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Dim 1 Mar - 13:39

"Zésio répond moi je t'en supplie..."

ses cris lui transperçaient la tête...elle cru un moment qu'elle allait exploser... elle s'assit a genoux repirant tranquillement. Yoruichi voulu lui faire prendre ses médicaments mais elle refusa... lui caressant la tête avec tendresse et un petit sourire... malgrés les injures et les cris de Victor...

"dis...il vas bientôt ce calmer!?"
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Dim 1 Mar - 14:34

Zésio regarda Aiedail.

"Il se calmeras des qu'il seras fatiguer de hurler... Après c'est Yoky qui refait surface.
Il veux tuer Victor une bonne fois pour toute pour reprendre son corp... C'est pour ça que c'est si violent... Les deux personaliter son mélanger voila pourquoi il m'insulte depuis tout à l'heure..."


"Zésio je t'aime !!! Tu le sais alors libère moi... Tu veras on reprendras le pouvoir tout les deux... Ensemble..."

La jeune fille se figa. Des larmes coulèrent sur ses joue. Elle s'avença près du lit.

"Aller ma belle délivre moi... Je t'en prit..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] - Page 2 Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum