Sénïola l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Lun 23 Fév - 21:45

Zésio ramennas Victor dans sa chambre. Elle posa le jeune homme sur son lit. La jeune fille le recouvrit avec la couette et alla chercher de l'eau. Elle s'en servit comme compresse. Elle éponga son front et commença à le deshabiller. Elle lui enfilas un pyjama. Elle prit un couteau et se mit à se le planter dans la main. Le sang coula sur le visage du jeune garçons. Elle recita une formule. Une fois son sort finis elle se bandas la main, et embrasa tendrement Victor. Des coup fraper à la porte retentirent. Zésio alla ouvrir.


[Désolé pour le titre je n'avait pas d'autre idée...]
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Mar 24 Fév - 12:34

"on m'a dit de venir t'approter cela..."

Aiedail tendit simplement une trousse médical... elle ne regarda pas Zésio...

"je vais vous laisser!"

elle s'inclina avec beaucoup de mal et comença a partir mais elle vit Zésio devant elle l'empêchant de partir ,comme si Victor risquait de mourir a tout instant, la jeune elfe planta ses yeux en plein dans celui de la démone...
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Mar 24 Fév - 20:22

"Pourait tu m'aider je ne peux pas m'occuper de lui toute seule."

Elle se tournit vers Victor. Il respirait dificilement. Elle se planta devant Aiedail.

"S'il te plait..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Mar 24 Fév - 20:44

elle se retourna et enta dans la chambre... elle vérifia sa température... trop élever par raport a d'habitude... elle se leva et marcha vers la salle de bain tout en boitillant... vida l'eau que Zésio avait prise car elle était trop chaud elle prit de l'eau glacer et imbiba a nouveau le chiffon d'eau geler... elle le posa sur son front... elle ouvrit un peu la fenêtre pour qu'il puisse respirer correctement... elle sortit de son sac qu'elle portait des herbes... elle en fit tremper une seule dans l'eau puis elle prit le verre qui se trouvait sur la table de nuit le remplis d'eau tiède et trempa plusieur sorte d'herbe avec beaucoup de soin changent souvent l'eau du chiffon... et quand elle eut finit sa mixture... elle du se lever se qui n'arrangeait pas sa tâche et elle alla vers la trousse de secours... elle prit une sereingue et installa la mixture a l'interrieur...

"si tu ne veux pas le voir grimacer détourne le regard..."

elle lui planta l'aiguille dans le bras lui injectant le produit... ce qui avait l'air de l'apaiser... Aiedail s'assit sur le sol silencieuse...
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Mar 24 Fév - 21:36

Victor gémit. Il respirat un peu plus normalement.

Zésio s'installa à côté d'Aiedail.

"Je voulait m'escusser... Je sais que c'est trop tard mais... J'ai mal agie la jalousie ma aveugler..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Mar 24 Fév - 21:55

"t'en fais pas j'ai vu pire..."

Aiedail lui sourit. elle aussi commençait a transpirer... elle sortit de son sac des pillules elle en avala 3 et les laissa fondre sous sa langue...

"désoler c'est a cause de mes réssent problème de coeur... ça me permet de ne pas trop souffrir... j'aurai pas du utiliser si vite le maquillage de sang..."

Zésio fut surpris en entendant Aiedail... normalement un humain ne tient pas avec cette technique, il meurt directement après le temps ipartie. Aiedail enleva le chiffon chauffer par la fièvre de Victor... elle enleva les quelques mèche qui était sur son front et elle remoilla le chiffon l'installant a nouveau a l'endroit qui lui était destinée.
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Mar 24 Fév - 22:33

Victor trembla. Il poussa un petit gemisement. Et il ouvrit les yeux. Le jeunne homme dévisagea Aiedail. Il se levas d'un coup. Zésio s'approcha et le forca à s'assoir.

"Je dois y aller... Je vous laisse parler..."
"Zésio !!!"
"Toi tu te repose... Je te laisse t'en occuper Aiedail..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Mar 24 Fév - 22:37

Aiedail se contenta de faire oui avec sa tête!

"Zésio tu peux aller chercher des habit dans ma chambre tu sera plus a l'aise!"

elle lui sourit doucement.... Aiedail récupéra le chiffon et le remouilla elle vérifia la température de Victor encore trop élever... elle prit donc le chiffon e tle laissa tremper dans l'eau tendit qu'elle réussit a faire se recoucher Victor...

"le produit a dut faire effet tu sera rapidement sur pieds..."

elle lui temponna le front avec le chiffon en douceur... elle jouait très bien l'infirmière!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Mar 24 Fév - 22:45

"Merci beaucoup."

Une fois Zésio partit. Victor atrapa la main d'Aiedail pour la faire arreter.

"Aiedail tu n'est pas oblige de rester."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Mar 24 Fév - 22:52

elle lui fit lâcher sa main et continua silencieusement se ssoin méhodique...

"tu ferais mieux de te reposer...et quand je dis quelques chose je le fais...et c'est mon rôle de surveillante surveiller les gens!"

elle lui sourit doucement. on voyait qu'elle essayait de refouler ses sentiments pour lui même qu'elle essayait d'oublier...oublier rien qu'un instant c'est ce que'lle aurait souhaiter elle continua et finti apr se lever et ouvrir la fenêtre en grand... elle revint s'assoir en boutillant vers lui et s'assis a nouveau a genoux a coter de lui près de son fûton(lit qui se trouve sur la sol) continuant a le soigner doucement...comme le ferait une mère pour son enfant!

°s'il s'énerve le produit fera vite effet... il dormira et devra rester calme...je suis désoler Victor mais c'est la seul solution pour que tu te laisse soigner par moi!°
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Mar 24 Fév - 23:00

*Bon ok restons calme...*
*Ne t'ennerve pas...*
*Facile à dire...*
*C'est un conseil...*

Victor se levas.

"Aiedail... Part... Tu ne veux pas rester là... Je ne te force pas... Et puis je sais me soigner tout seul !!!"
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Mar 24 Fév - 23:05

"Victor recouche toi! tu n'es pas en état de tenir sur tes jambes!"

elle s'était lever et l'avait obliger a se recoucher re commençant se soin...il avait la'ir un peu droguer tout d'un coup...

"reste calme mon produit est une sorte de somnifère qui soigne... alors énerve toi et tu dormira ou si ton autre toi reviens il dormir alui aussi!"

elle continua de le soigner...

"j'ai dis a Zésio que je restais la je ne bougerai aps et je n'arrêterai pas de te soigner! on m'a demander quelques chose je le fait que tu le veuille ou non! et j'suis tout autant têtue que toi! maintenat reste tranquil..."

elle se mit a chanter en elfique d'un voix douce et tendre...


(la chanson chanter!)
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Mer 25 Fév - 20:50

Victor regarda droit dans les yeux Aiedail et il dit du ton le plus serieux qu'il put prendre.

"Aiedail tue moi ..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Vinéal Mer 25 Fév - 20:57

-Je crois que ce n'est pas une bonne idée

Vinéal était entré dans la chambre

-désolé pour l'intrusion
La mort et loin d' être un délivrance au contraire parole d'expérience mais combattre ce qui est en toi ça c'est la vie et ce combat ne sera jamais terminé jamais mais tu aura le dessus car tu es fort
Vinéal
Vinéal
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Mer 25 Fév - 21:11

"Vous ne savez pas ce que je vie !!! Vous ne savez pas ce que sait de renoncée à tout sous prétexte qu'on est dangereux !!! J'aime Aiedail mais à cause de se que je suis je ne peux pas rester avec elle !!! J'en est marre de cette vie !!! Mais je ne peux pas me tuer... Sinon il reviendrat... On dois me tuer !!!Alors Aiedail tue moi qu'on est finisse une bonne fois pour toute !!!"

Il n'arivait pas à se lever. Le jeune homme ne pouvait que s'assoir. Il cracha du sang. Sa respiartions devenait de plus en plsu lente. Mais il continua à fixer Aiedail d'un regard remplit de souffrance et de déterminations.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Vinéal Mer 25 Fév - 21:19

-Bat toi je te le demande en plus à 2 c'est tellement mieux
Je n'ai pas de démon en moi c'est vrai mais connais tu mon vrai nom je ne crois pas mais si je te le dit tu saura qui je suis et quel personne j'ai été

J'espérais qu'il accepte de se battre
Vinéal
Vinéal
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Mer 25 Fév - 21:32

Aiedail fut surprise et le regardant fronçant des soucils...

"je refuse..."

elle se leva et retira tout ses katana et retira toute les armes possible qu'il puisse se tuer avec dans un coin près d'elle... pour aller les checher il devrait se lever... et ça Aiedail sait qu'il le fera... D'ailleurs cela ne manqua pas il se leva et lui hurlant qu'elle ne comprenait pas pourquoi il voualit mourir... celle-ci ni une ni deux elle le giffla le regardant avec des yeux en colère...

"tu crois que ça va l'empêcher ne nuire réfléchit un peu c'est un démon les démons résuccitent et vont hanter uen autres vie!"
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Mer 25 Fév - 22:52

"Alors propose mi une autre idée !!! JHe dois rester en vie et continuer à souffrir !!! C'est sa ma destinée ?!!! Soufrir encore et encore !!! Désolée mais moi je refusse !!!"

Zésio rentra dans la pièce. Elle pousa le dirécteur. Et attrapa Victor par le col de son haut. La jeune femme était beaucoup plus grande que lui. Elle lui mis un coup de poing et elle le lança sur le lit.

"Tu te calme !!! Tu te repose et tu arrète avec tes conneries !!! "

Elle le força à se remettre sous les couverture.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Mer 25 Fév - 23:02

c'est alors que le rpoduit devait faire effet... il commença alors a se détendre et a fermer les yeux... Aiedail se tourna face au directeur et s'inclina

"monsieur le directeur sans vous commandez nous devons parler Zésio et moi voulez vous bien nous laissez s'il vous palit!"

le directeur sortit en silence de la chambre... Aiedail resta incliner et quand la porte finit apr se fermer totalement elle s'éffondra au sol... se tenant le coeur... Zésio voulut aller l'aider mais elle refusa son aide elle se releva et s'approcha de Victor... elle donna une mixture a peu près identique a Zésio...

"écoute moi bien... dans cette fiole...se toruve un produit qui peut contenir le démon de Victor jusqu'à ce que je me remette... si on le laisse comme ça il va essayer de se suicider... dès que je serai remise je... Aie..."

elle s'écroula au sol crachant du sang dans un autre bassine vide...

"je lui ferai une malédiction qui forcera son autre lui a rester a tout jamais qu'une simple pensée..."

elle haletait!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Mer 25 Fév - 23:13

Zésio se baissa. Elle prit Aiedail dans ses bras. Elle enlevas la bande qui était sur sa sa main, et attrapa un couteau. La jeune fille s'ouvrit la main et fit couler son sang sur Aiedail. Elle prononça une autre formule. Peu à peu le soufle de la jeune redevient normale.

"Aiedail ta malédiction ne marcheras jamais... Victor est bien trop fort... Tu sais quand tu t'est battut avec lui il n'avait pas montrer sa force... Je n'utiliserais pas cette fiole. Je veillearais sur lui ne t'inquietent pas."

Elle lui carrèssa les cheveux.

"Dit moi... Veux tu être avec Victor... Car si c'est ce que tu veux je vous laisserais en paie..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Mer 25 Fév - 23:29

"tu l'as entendu comme moi non!? il préfère être loin de moi et que je sois encore en vie que être au près de lui... alors n'essaye pas de nous remettre ensemble...et ne sous estime pas la force d'une humaine qui a appris a utiliser la magie elfique...je suis plus puissante que n'importe quelle elfe... et on n'a pas le choix... si je ne le fais pas il se tuera c'est ça que tu veux pour lui!?"

elle s'était relever trop vite et son coeur fit un bond elle se remit a genoux grimaçant...

"tes formules ne te serviront pratiquement a rien pour guérir mon problème cardiaque... celui-ci a été coser par magie alors la magie ne le résoudra pas..."

du sang continua de couler de sa bouche... elle se releva et s'approcha de la fenêtre et se mit a moitier dehors... le soleil s'était coucher et avait fait place a la lune... qui s'était faites toute ronde!

"si je ne peut pas être au près d elui ej dois au moins essayer et Zésio....laisse lui le temps..."
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Ven 27 Fév - 21:52

Zésio se levas. Elle s'approcha du lit et se mit à fredonner une musique douce. La jeune fille se mit à danser. Une lumière grise entoura Victor. Son visage à l'instant remplit de douleur s'apessa. Un petit sourire se dessina sur ses belle lèvres. Des larmes coulèrent sur ses joue blanche comme la neige. La lumière disparut en même temps que la musique. Zésio s'assit sur le lit et caressa le joue de son bien aimée pour enlever les larmes.



La musique fredonner...
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Ven 27 Fév - 22:12

"je vais vous laissez..."

elle se retourna et commença a sortir de la chambre... elle allait ouvrir la porte et dit a Zésio doucement avec une voix asser maternelle et douce...

"laisse lui le temps de tomber amoureux de toi...ça viendra... ne t'en fais pas..."

elle baisa la poignée doucement essayant de ne pas trop faire de bruit... étais-ce une belle preuve d'amour d ele laisser s'en aller et aimer une autre... ou êtes-ce une idiotie!? ça personne ne pourrait le lui dire!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Victor Ven 27 Fév - 22:31

"C'est toi qui est dans son coeur. Pas moi..."

Elle se levas et mis sa main sur l'épaule d'Aiedail.

"Reste sans toi il ne guerriras pas... La chanson était une berceuse c'était pourqu'il dorme en paix."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Aiedail Ven 27 Fév - 22:40

"je te le répète... laisse lui du temps... il apprendra a t'aimer tel que tu es..."

elles l'entendirent gémir, dire quelque chose a mi mot... et on vit la porte s'ouvrir... c'est alors que Yoruichi entra refermant la porte... il s'était inquièter de ne pas la voir revenir...

-Miaaaa...

"oui je vais bien Yoruichi...

elle se baissa et le caressa...

"tu l'as entendu comme moi... il préfère être loin d emoi... je ne suis pas asser forte pour me protéger moi même... tendis que toi tu y arriveras... fais ce que je n'ai pas pu faire... rends le heureux..."

elle se releva mais YOruichi ne voulu pas qu'elle parte... et il était bien plus têtu que la jeune fille... tout se lisait dans le regard du chat... Aiedail soupira et retourna vers la fenêtre s'asseyant sur le bord...

-Miaaaa(traductionil faut la comprendre Zésio... elle ne veut pas te faire d ela peine elle préfère souffrir que de te voir souffrir...)

Yoruichi miaulait et Zésio le comprenait avoir été un renard lui a surement appris a parler le language des aniamaux... ils restèrent Yoruichi et Zésio près d ela porte regardant Aiedail qui regardait la lune en silence perdue dans ses pensée...
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre] Empty Re: Qui est cette personne qui vient frapper à ma porte ? [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum