Sénïola l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

l'arrivée de la plus maladroite personne!

4 participants

Aller en bas

l'arrivée de la plus maladroite personne! Empty l'arrivée de la plus maladroite personne!

Message  Nemu Arisugawa Lun 27 Oct - 13:34

enfin...marcher depuis 3 mois pour trouver cet endroit! EH! oui j'ai bien dit 3 mois! notre chère petite Nemu est vraiment nulle en orientation mais bon! c'est pas bien grave!

"ENFIN...ARRIVÉE!^^"

Nemu n'est pas la fille la plus discrette, mais elle montre sa joie de vivre! il faisait beau les oiseaux chantaient! et s'était l'été! la saison préféré de notre petite maladroite! qui trébucha et tomba a terre!

"AIE!"

°ce que je peut-être maladroite moi!^^ héhéhé...°
Nemu Arisugawa
Nemu Arisugawa
humain

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : va savoir!

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de la plus maladroite personne! Empty Re: l'arrivée de la plus maladroite personne!

Message  Aiedail Lun 27 Oct - 20:21

Aiedail arriva en courant vers la personne qu'elle avait vu tomber!

"ça va tu n'as rien!?"

la jeune fille lui fit un signe de main que tout allait bien puis elle se releva et s'épousseta un peu!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de la plus maladroite personne! Empty Re: l'arrivée de la plus maladroite personne!

Message  Vinéal Lun 27 Oct - 21:40

-bonjour jeune fille je suis le directeur Vinéal je ne vous connais pas mais j'ai hâte
mon visage ne se voyais pas puisque l'énergie noir empêche cette fille étais aussi d'une beauté fracassante c'est la première fois que j'avais autant de belle fille mais on m'avais reproché de l'avoir fait remarquer pourtant il ne risque rien je n'ai pas de sentiment propre je l'ai perdu à cause d'une bêtise de ma par
Vinéal
Vinéal
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de la plus maladroite personne! Empty Re: l'arrivée de la plus maladroite personne!

Message  Nemu Arisugawa Lun 27 Oct - 21:45

Nemu se leva a toute vitesse et s'épousseta jusqu'à se que le directeur fit son entré!elle lui sourit et lui dit très poliment

"bonjour et merci monsieur le directeur je suis enchanter de faire votre connaissance! je suis Nemu Arisugawa de la famille Arisugawa fille de Matsumoto et Byakuya!"

quand elle se présentait il fallait toujours qu'elle dise tout cela s'était comme cela qu'on lui avait appris a se présenter! elle avait un kimono sans manche se qui laissa paraitre son tatouage qu'elle portait fièrement!
Nemu Arisugawa
Nemu Arisugawa
humain

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : va savoir!

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de la plus maladroite personne! Empty Re: l'arrivée de la plus maladroite personne!

Message  Aiedail Mar 28 Oct - 12:37

Aiedail s'inclina et dit calmement

"je suis Aiedail enchanter!"

elle aussi on pouvais voir son tatouage, elle aussi vénérai les dragons mais le seul ique dans tout cela! c'est que normalement elle devait contrôler l'eau alors qu'elle ne contrôle que le feu! cela arrivait parfois mais se n'était pas grave! elle le portait aussi fièrement! étant une digne héritière de sa famille adoptive!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de la plus maladroite personne! Empty Re: l'arrivée de la plus maladroite personne!

Message  Nemu Arisugawa Jeu 30 Oct - 23:14

"Oh! euh..."

Nemu fut surprise et regarda le tatouage et sourit!


°tient une héritière de l'eau! on n'en croise pas souvent!°

elle s'inclina poliment! et sourit! elle se sentait de moins en moins gênée! face a autant de monde!

"enchanter!^^"
Nemu Arisugawa
Nemu Arisugawa
humain

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : va savoir!

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de la plus maladroite personne! Empty Re: l'arrivée de la plus maladroite personne!

Message  Fatina Tsuy Jeu 30 Oct - 23:42

fatina était a l'appelle lol
salut je suis Fatina Tsuy et toi?
tu me soul ten mieux
Fatina Tsuy
Fatina Tsuy
nekos

Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 27
Localisation : quelque part en train de révassé

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de la plus maladroite personne! Empty Re: l'arrivée de la plus maladroite personne!

Message  Nemu Arisugawa Ven 31 Oct - 0:00

"je suis Nemu Arisugawa fille de Byakuya et de Matsumoto! je suis enchanter!"

un silence se fit ou on entendit le souffle saccader de la petite Arisugawa!

°pourquoi je dis toujours autant quand je dois me présenter!?°
Nemu Arisugawa
Nemu Arisugawa
humain

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : va savoir!

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de la plus maladroite personne! Empty Re: l'arrivée de la plus maladroite personne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum