Sénïola l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Dim 1 Mar - 15:14

Alors que Aiedail et le directeur s'était mis enfin d'accord pour faire une petite fête pour les nouveaux et les "anciens" élèves... ils avaient décider d'organiser un bal costumer... les table se trouvait tout autours de la salle avec des boisson et un petit buffet fait par les soin des cuisiniers qui s'étaient donner beaucoup de mal, les mur étaient d'un magnifique beige et le carrelage était exactement pareil, de magnifique rideau d'un rouge bordeaux était autours des fenêtre qui avait été épouster et nettoyer durant des heures et des heures. dans un coin un vieux tourne disque qui avait été truquer par magie... il n'y aurait aucun haut parleur seulement ce tourne disque... des tas de disque poussiéreux se trouvant a coter de celui-ci. par contre il n'y aurait pas d'alcool s'était la seul condition pour faire ce bal... alors les élèves se contenteront de boisson sucrés ou simplement de l'eau... la salle fut vite bondé par des jeune dansant, parlant, croquant la vie a pleine dents... c'est alors qu'une jeune fille au cheveux attacher en chignon arriva dans la salle portant un masque blanc et rouge ainsi qu'un robe blanche et bordeaux... on en voyait pas son visage souriait-elle ou pas!?


Spoiler:
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Dim 1 Mar - 19:19

Victor rentra dans la salle avec à son bras Zésio. Celle-si avait revétut une robe noire et blanche. Elle s'était passer un bandeau dans les cheveux. Victor quand à lui avait mis un smoking.

"Jai l'air débile comme ça..."
"Mais non tu est très mignon comme ça..."

Il s'avencèrent vers le buffet.

"Pourquoi je suis ton cavalier ?..."
"Non tu es le cavalier d'Aiedail mais en attendant qu'on la trouve c'est moi !!!"

Victor fut rapidement entourait de jeune fille. Elles essayait de la draguer. Zésio quand à elle était entourait de jeunes élèves qui regardait droit dans son décolter.


fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Vyfc1nvm
Zésio dans sa robe de soirée...
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Dim 1 Mar - 19:33

Yoruichi arriva avec un joli nœud papillon autour du cou et une veste de smoking. il s'avança continuant s'arrêtant pas a coter de la jeune fille mystère... il continua et s'avança vers Zésio et il passa entre les jambe de tout les jeunes gens... puis il s'arrêta au pieds de Zésio


-MIIIIAAAA!(traduction: j'suis la!^^)


Zésio remarqua Yoruichi qui lui fit un révérence... la jeune fille mystère les regarda et sourit... tout les garçons et même les filles la regardèrent se disant comme elle est belle! elle s'avança vers le buffet et commença se servir un verre de coca... c'est alors qu'un garçon au cheveux brun l'accosta...


-ça te dit de me rejoindre dans les toilettes!?

elle le regarda... prit son verre et... le versa sur la tête de la personne.


"tu peux aller te faire cuire un œuf...et d'ailleurs j'ai déjà un cavalier!"


le jeune homme au cheveux brun la prit par le poignet mais un autre vint près de lui et lui enleva sa main du poignet de la jeune fille... celui la avait les cheveux bond et les yeux rouge.

"merci!^^"

Yoruichi regarda que Victor soit un peu plus loin

-Miaoww...(Victor l'a trouver sa cavalière!)


puis il se mit a ronronner!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Dim 1 Mar - 22:50

Victor regarda le garçon au cheveux brun droit dans les yeux.

"Déguerpis..."

Celui-si s'éxécuta il partit en courant.

"Bon où est Aiedail..."

Zésio le frapa derriètre la tête.

"Baka !!!"
"Mais quoi ?!!"
"Elle est devant toi crétin !!!"
"Hein ?"
"Aiedail est devant toi !!!"
"A heu... Bonsoir Aiedail..."

Il s'inclina, et sourit.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Diana Dim 1 Mar - 23:46

J'avais mis la plus belle robe que j'avais un robe que ma mère avait faite pour mon premier bal mais ce soir j' avais qu'une seule peur c'était de rencontrer mon père
ça me semblais bizarre que un mort vivant puisse avoir des idées de bal
mais ça me faisait un plaisir immense j'avais pas de cavalier mais cela ne serait tarder trois garçon arrive vers moi
un des trois plus jeune s'incline et m'invite à danser

Mademoiselle puis je avoir cette danse

ho mais volontiers
Diana
Diana
démons

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Vinéal Dim 1 Mar - 23:59

La fête battait son plein mais moi je ne savais pas quoi faire avec mon masque sur le nez et je ne savais pour quelle raison j'avais envi de l'enlever et de regarder le gens avec mes yeux mes propres yeux sans rien devant mais bien sur je n'allais pas le faire
en voyant ma fille danser et tous les autres je préférais retourner dans mon bureau et de laisser les jeunes se débrouiller après tout ils ont pas besoin de moi pour s'amuser
Vinéal
Vinéal
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Lun 2 Mar - 21:41

Aiedail lui sourit et se mit a rire...


"il t'en a fallu du temps pour me reconnaitre! que pense tu de ma robe!?"


elle entendit un valse... elle tira Victor par le bras ne lui laissant pas répondre! ils se mirent sur la piste de danse et se mirent a danser... les projecteur qui ne mettait personne en valeur se braquèrent tous sur Aiedail et Victor... Yoruichi et Zésio en étaient peut-être pour quelques chose... mais cela n'avait pas l'air d'avoir déranger le couple!


"tu disais que je ne te verrais pas en smoking... tu as perdu!^^"


Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Lun 2 Mar - 22:02

"Zésio ma forcer d'ailleur elle va payer pour ça... Tu est magnifique ce soir..."

Zésio tranquilement installer sur un fauteuil devant les comande de la musique et de la lumière sirotait un jus de fruit et regardant le couple dansait. Yoruichi sur ses genoux se levas .

Miaaaa... [Traduction je veux danser]

Zésio se levas et prit le chat dans bras. Elle tournoya sur la piste. Un jeune homme l'attrapa par le bras.

"Vient danser avec moi au lieu de danser avec se truc..."
"Désolée mais ce chat et mon cavalier..."

Elle lui fit un sourire et repartit tournoyer au milieu de la piste.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Lun 2 Mar - 22:19

le couple se regardait dans les yeux... on voyait malgré le masque de Aiedail la flamme qui illuminait ses yeux d'un jaune spectaculaires! tournoyant doucement. dansant avec grâce et agilité... tout le monde avait les yeux tournés vers le couple les enviant... les garçons parce qu'elle dansait avec Victor et les filles parce que Aiedail dansait avec le beau blond aux yeux rouge!


"tu es très beau ce soir!^^ mais tu l'es tout le temps!"


elle lui sourit et la chanson changea étant toujours une valse! beaucoup plus douce!


Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Lun 2 Mar - 22:30

"Toi aussi tu est magnifique..."

Quand la deuxième valse fut finis. Zésio s'approcha d'un micros pousiereux. Elle mis un CD.

"Je voudrait dédier cette chanson à ma meilleur amie, Aiedail, et à la personne la plus importante pour moi, j'ai nommée Victor."

La jeune fille se mit à chanter. Victor s'arréta de danser et la regarda. Celle-si lui fit signe de continuer à danser. Le jeune homme s'éxecuta. Il embrassa Aiedail à la fin de la musique. Tout le monde applaudit pour la chanson et pour le baisser que c'était échanger le couple.

Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Lun 2 Mar - 22:41

Aiedail fut surprise au début et regarda Zésio avec un drôle d'air... mais voyant que Victor continuait de danser elle se laissa guider! et quand il enleva son masque pour l'embrasser elle fut au ange... elle se mit a rougir quand le baiser fut terminer autant de monde... l'avait vu... se n'était pas dans sa nature de rougir mais la s'était plus fort qu'elle!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Lun 2 Mar - 22:48

"Voyons ne rougit pas..."

Victor prit Aiedail par la main et la traine près de Zésio.

"Merci ma belle..."
"De rien mon chère Victor !!! AlorsAiedail je chante bien ?!!! Ca ta plut ?!!!
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Lun 2 Mar - 22:50

"je...oui!^^"


elle lui sourit trop heureuse... tout les gars et les miss se trouvant ici étaient quelques peu déçus...
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Lun 2 Mar - 22:58

Zésio fit un grand sourire. Victor était heureux tout était pour le mieux. Son bonheur comptait avant le sien.

"Alors on fait quoi maintenant ?..."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Lun 2 Mar - 23:03

"je meurs de soif tu irai me chercher boire s'il te plait!"


elle lui fit un petite moue trop mimi ce qui l'adoucis et il alla lui chercher son verre... Aiedail se permettant de mater ses fesse... se qui fit rire Zésio!

"quoi!? j'ai le droit c'est mon mec!"


la réflexion fit rire les 2 jeune femmes.


-Miaaa...(incorrigible!)
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Lun 2 Mar - 23:11

"Cela dit il est bien foutu..."

Zésio éclata de rire.

"J'ai dut monter un comando pour lui faire enfiler se smoking... Tu me doit une fier chandelle..."

Victor revient et tendit son verre à Aiedail. Zésio le regarda.

"Va me chercher un verre... S'il te plait... J'ai chanter pour te faire plaisir sois gentil..."

Victor soupiras et s'éxécuta.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Lun 2 Mar - 23:21

Aiedail se mit a rire et remata un peu le cul de Victor accompagner par Zésio et quand il se retourna les 2 jeune femmes étaient presque parterre entrain de rire! Victor et Yoruichi qui l'avait accompagner ne comprenait pas grand chose! puis quand elle put enfin reprendre leur souffle et eut finit leur verre ainsi que Victor... entendant une jolie musique asser douce Aiedail l'entraina sur la piste de danse toute sourit! il ne pouvait décidément pas lui dire non! surtout quand elle souriait pareillement!


Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Mar 3 Mar - 20:19

"Je suis crevé Aiedail c'est la dernière après laisse moi me reposer."

Il la regarda droit dans les yeux.

"Pourquoi étiez vous morte de rire toi et Zésio ? "
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Mar 3 Mar - 20:23

"euh... pour rien elle m'a raconter une connerie! rien de plus rien de moins!"


Ouh la menteuse! en plus elle mentait ouvertement a Victor... elle voulait presque éclater de rire mais les yeux de Victor la fit oublier se fou rire... elle se plongea dans les yeux de celui-ci comme si une grande mer rouge s'étendait devant elle!


"ne t'inquiète pas je te laisserai te reposer^^"
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Mar 3 Mar - 20:33

"J'ai l'impresiosn que tu me prend pour un imbécile..."

Il aurais voulut la regarder froidement mais il n'y arrivas pas. Finalement son regard était doux.

"Tu me ment... Alors pourquoi étiez vous morte de rire ?"
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Mar 3 Mar - 20:41

"si je te dit tu te vexerai...je te connais quand même le minimum!"

cela fit rire Aiedail... apparement elle connaissait bien plus de Victor qu'il n'y parait! elle se mit a sourire...

"il faudra me passer sur le corps pour le savoir!^^"
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Mar 3 Mar - 20:49

Victor regarda Aiedail droit dans les yeux. Une fois la musqiue finis le il lacha ses main et se retiras de la piste de dance. Le jeune homme s'assit sur une chaise. Aiedail le rejoin.

"Peut êtreque c'est une attitude puerile mais je vais bouder jusqu'a que tu m'est dit pourquoi vous étiez morte de rire."

Il croisssa les main sur son torse.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Aiedail Mar 3 Mar - 20:56

"ben... bon d'accord je t'explique sale gosse boudeur... c'est juste que je matais ton c...tes fesse et Zésio m'a fait remarquer qu'il n'était pas mal et ça m'a fait rire et elle aussi voila..."


elle baissa la tête en signe de honte mais elle souriait toujours!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Victor Mar 3 Mar - 21:20

"Je vois..."

Il se mit à rire.

"Et moi qui croyait que vous aviez dit un truc degeullase sur moi... Je me suis bien tromper."
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Diana Mar 3 Mar - 21:32

la garçon avec qui je dansais me regardais et me posa une question

-Alors tu es la fille du vieux fou un démon et un démon ta mère était surement une pu....

pris d'une colère je lui lança une boule de feu qui le fis valser jusqu'aux tables du fond qu'il cassa en tombant le directeur était retourné dans son bureau et j'avais une envi folle de tuer ce morveux
Diana
Diana
démons

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^) Empty Re: fête pour les nouveaux...(venez donc tous!^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum