Sénïola l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ma présentation

2 participants

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message  Fatina Tsuy Dim 5 Oct - 21:40

nom Tsuy

Prénom Fatina

Age 18

Arme deux katana et deux épées

Physique(3ligne minimum)elle a les cheveux blond les oreille noir pareille pour la queue,elle a des habit blanc,elle a une frange et deux mèche plus longue elle a les yeux bleu, elle est de taille normale! sa voix et toujours pleine de bonne humeur et douce! ses ongles ont toujours du vernis a ongle de la couleur de ses vêtement!
Caractère(3 ligne minimum)elle ne supporte pas d'être seul ,elle aime les animaux, elle ne parle que si elle a l'impression d'être avec des gens qui seront ces amis,elle adore rire et le chocolat! par contre se qu'elle déteste c'est les gens qui font du mal par pur plaisir! d'ailleurs c'est une raison pour laquelle, elle est souvent en désaccord avec son deuxième elle!
élément contrôler(1 seul)le feu
Statut(élève prof)élève
Race neko

Histoire(5 lignes minimum)elle a vécu pendent longtemps chez une dame qui mourus il y a un mois avant la disparition de Fatina.Elle était partit dans la forêt a la recherche de ces parents qui on disparu lors d'une bataille. elle était persuadé quelle allait les retrouvé quand un jours de puis elle arriva près de cette école mystérieuse.elle continua sont chemin .Elle entendis un cris pas très loin de la.elle alla en courant vis une fille coincé elle la ressorti puis repartit


Autres possède plusieurs personnalité

Animal:elle en a pas pour le moment

Race
Couleur
nom

Code VALIDEE!


Dernière édition par Fatina Tsuy le Ven 17 Oct - 18:31, édité 1 fois
Fatina Tsuy
Fatina Tsuy
nekos

Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 27
Localisation : quelque part en train de révassé

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Aiedail Lun 27 Oct - 15:17

VALIDEE! enfin tu es validée!^^
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum