Sénïola l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suite de: petite promenade [pv:Aiedail]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suite de: petite promenade [pv:Aiedail] - Page 2 Empty Re: Suite de: petite promenade [pv:Aiedail]

Message  Aiedail Dim 22 Fév - 21:49

s'était le moment qu'elle arrête elle était prête a utiliser la fleur de lotus une technique de combat mais seulement en rapporcher. son coeur faisait des bond dans s apointrine elle avait du mal a respirer elle haletait. le maquillage partie de son corps...elle était incapable de tenir sur ses jambes... il lui faudrait un peu de tmps pour récupérer...

"je vais bien t'inquiète pas!"

elle lui sourit faiblement!
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suite de: petite promenade [pv:Aiedail] - Page 2 Empty Re: Suite de: petite promenade [pv:Aiedail]

Message  Victor Dim 22 Fév - 22:23

Victor prrit Aiedail dans ses bras. Il lui caressa ses cheveux.

"Tu vois... Il ne falait pas qu'on reste ensemble..."

Il se levas traça un cercle sur le sol. Il tapa dans ses main. Le cercle devient imediatement lumineux. Une jeune fille aparut. Le jeune démons se levas et mis un coup de poing à la jeune fille.

"Zésio tu est stupid !!! J'avais confiance en toi !!!""Si j'ai agie comme ça c'est pour la simple et bonne raison que je t'aime !!!"

Victor alla s'accroupir au côté d'Aiedail.

"Je t'aime... Mais làs'en est trop... Je suis trop dangereux... Il ne fat plus qu'on se frequente..."

Il se levas et se dirigea vers la porte.
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Suite de: petite promenade [pv:Aiedail] - Page 2 Empty Re: Suite de: petite promenade [pv:Aiedail]

Message  Aiedail Dim 22 Fév - 22:28

Aiedail se mit a cracher du sang tout en pleurant... son coeur n'avait pas supporter! elle avait essayer d'aspirer la magi de Yôkay pour réussir a tenir encore un moment avec le maquillage de sang mais cette magie la l'avait détruit depuis l'interrieur... la douelur qu'elle ressentait phyisquement n'était rien comparé a celle qu'elle ressentait mentalement... Zésio sourit croyant avoir gagner...

mumure"azarate métriome zintos..."

elle lança une malédiction sur Zésio...ayant trahit Victor elle le meritait... elle redevint un renard et resterai comme ça jusqu'à la fin de sa vie... Aiedail se leva vacillant sur les coter et se mit a marcher vers la porte sa vue fut troubler ainsi que tout le reste de ses sens... s'était l'effet secondaire de la technique mais elle alla jusqu'à l'infirmerie en pleure et ne tenant a peine sur ses jambes...
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suite de: petite promenade [pv:Aiedail] - Page 2 Empty Re: Suite de: petite promenade [pv:Aiedail]

Message  Victor Dim 22 Fév - 22:46

Victor la laissa paser. Il avait refouler ses larmes. Il s'approcha et prit Zésio dans ses bras. Il sortit un couteau de sa poche. Il tracit des signe sur sa main. Le sang couler sur le sol. Il murmuras des paroles. Le jeune homme mit sa main contre le pelage du renard. Une lumière rouge sang les recouvrat. Quelque minute plus tard. Zésio fut retransformer en humainne.

"Va t'en !!! Et ne revient jamais !!!"

Elle traça a son tour a l'aide du couteau des cercle sur sa main. Elle se retransforma en renard.

"Non je veux rester..."

Victor tombit sur le sol en pleurant...

[Sujet Clos !!!]
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Suite de: petite promenade [pv:Aiedail] - Page 2 Empty Re: Suite de: petite promenade [pv:Aiedail]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum