Sénïola l'école de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Victor Kosae

2 participants

Aller en bas

Victor Kosae Empty Victor Kosae

Message  Victor Sam 7 Fév - 18:47

Nom : Kosae
Prénom : Victor
Age : 17 ans

Arme : Un bâton

Physique : Victor est grand est fin (1m77 pour 47 kg). Il possède de beaux cheveux blond. Sa peau est extrêmement pale. Son visage se compose : de magnifique yeux rouge, d’un nez aquilin, son visage et fin comme sa bouche. Le jeune garçons porte des boucle d’oreille en fer. Il s’habille avec des haut simple et des jeans. Il met aussi un long manteau bleu-vert. La couleur de ses habit varie entre le vert-bleu, le noir et le blanc. Il a une démarche dansante qui commencent par son élégance dans les moindre geste qu’il fait. Elle continue ensuite par la grâce qui émane da sa personne toute entière. On peu lui accorder qu’il est vraiment très beau et sais sens servir si il en ressent la nécessite .

Caractère : Victor comme tout les démon est sadique. Bien qu’il a renoncée à son coter maléfique [voir histoire] il aime le sang et les chose morbide. Le jeune démon est très intelligent. Mais malheuresement il fais partit des personne faignante. Il n’aime pas se forcer et se repose trop sur son intelligence. Il ne comprend pas vraiment les sentiment mais il veux les comprendre et les ressentir. Il a deux personnalité. Celle démoniaque qu’il fais disparaître sous une tonne de calmant. Et une personnalité calme et joyeuse. Il a toujours attirait les autre a cause de son charisme mais lui ne c’est jamais fais le moindre amie amie.

élément contrôler : la Foudre.

Statut : élève

Race : démons

Histoire : « Ils sont a nos trousse !!! Dépêche toi Esmée !!! » Hurla un jeune garçons ses long cheveux noir voletait derrière lui…
Une jeune femme traînait un enfant au cheveux blond derrière elle.
«Lâchez moi s******* !!! »Vociféras l’enfant.
« Mais ferme là un peu !!! »
« Danaêl ils nous rattrape !!! » Hurla a son tour la jeune femme.
Les trois personne courait dans une forêt derrière eux une armée de démons les poursuivait. Une démone avec la peau grise apparut devant les trois fuyard.
« Rendez nous Yôkay !!! »
« Heu… Laisser moi réfléchir… Non !!! »
Esmée tenait d’une poigne de fer le jeune garçons. Celui si se débattait
« Si vous approcher on le tue !!! »
La démone approcha d’un pas.
« Rendez le nous !!! »
« Vous prendriez le risque de faire tuer votre cher prince ? »
La jeune femme avec la peau grise s’arrêta nette .
« Que voulez vous ? » Murmuras t’elle.
« Rien… » Dit Danaêl en levant sa main.
Esmée prit Victor dans ses bras et Danaêl prit la main d'Esmée et le groupe disparut. Quelque seconde plus tard ils reparurent dans une vaste pièce.
« Alors prince des démons. Tu te calme maintenant ? »
« Vous aller me tuer ? »
« Non… Tu représentait un danger mais nous ne voulons pas te tuer … »
« Nous n’avons pas vraiment fait les présentations. Je m’appellent Danaêl Kosae et voici ma femme Esmée ... »
« Que me voulez vous ? »
« Je vais t’éduquer. Tu méritent mieux que d’être le prince de ses démons. Tu dois rester là… »
« Et si jamais je refuse ?… »
« Tu n’a pas vraiment le choix… »
« Je vois … »
« Yôkay c’est moche a partir de maintenant tu t’appelleras Victor… »
5 ans passèrent Victor grandit entourait de sa nouvelle famille. Danaël s’occupa de lui comme son propre fils. Victor avait maintenant 17 ans. Il apprit a maîtrisait le pouvoir de la foudre. Le jeune garçons combattit contre son coter de démon pour ça il devait prendre 1 boite de calmant toute les deux heure. Il vécu dans le bonheur. Malheuresement les démons le retrouvèrent. Une violente bataille fit rage. Elle tua Esmée et Danaël. Victor fut le seul survivant. Pour se venger il assassina un a un tout les membre de son ancien clan. Il enteras son père et sa mère adoptives. Et partit loin. La il entendis parler d’un lycée ou on apprend a contrôlait ses pouvoir magique. Le jeune garçons décida de s’y rendre…

Autres : Rien…

Animal :

Race : Un renard
Couleur : Blanc
nom : Zésyo


Code :Validé!
Victor
Victor
démons

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : dans une piéce ou se trouve un ordi^^...

Revenir en haut Aller en bas

Victor Kosae Empty Re: Victor Kosae

Message  Aiedail Dim 8 Fév - 12:22

vu que je ne sais plus nom plus ou j'ai foutu le code alors tu es validé(mais chut c'est notre secret!^^')
Aiedail
Aiedail
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : là ou le vent me porte!

https://seniola-magique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum